Biodanza à l'Océan du 24 au 26 aout 2018

Dans les Landes, un week-end de Biodanza

Il y a l'extérieur : le soleil, l’océan, les amis ...

Il y a l'intérieur : mon corps, mes émotions, mes sentiments, mes pensées ..

Aller explorer l'extérieur et l'intérieur et sentir ce qui est bon.

Sentir ce qui est bon pour moi : un peu plus, un peu moins, reconnaitre mes besoins, mes désirs.

Sentir ce qui est bon

Forêt et Plage

animé par Sylvain Porée

Ce stage commence le vendredi soir, pour manger ensemble. Manger et dormir seront des convivencia co-gérées. Sophie et Steve animent l’organisation collective. A 20H30 nous proposerons une première vivencia, puis le lendemain samedi,  deux vivencias dont une au coucher du soleil, sur la plage; le dimanche deux vivencias dont une dans les pins. Nous clôturerons le stage vers 17H.

Lieu, dates

La maison de Sophie à St Vincent de Tyrosse, vendredi 24 au dimanche 26 aout 2018

Organisatrice (réservations, questions organisationnelles)

Sophie Seguettes, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 81 73 63 88

Tarifs

Stage complet : 100 euros + 30 euros pour l'hébergement, les petits déjeuners et les repas de samedi soir et dimanche midi.

Verser 40 euros d’arrhes, Sylvain Porée Association Danse Ta Vie 9, rue Alfred de Vigny 64400 Oloron Sainte-Marie. Les réservations se terminent le 17 août.

La vivencia du vendredi soir pour les amis qui découvrent la Biodanza : 15 euros.



L’hébergement peut se faire dans la maison ou en tente (déjà montée selon disponibilité). Apportez vos drap duvet oreiller et vos instruments de musiques ! Nous avons aussi besoin de matelas !

Nous ferons des repas en commun en auto-gestion (barbecue, salades).

Vendredi soir et samedi midi amenez des plats tout prêts pour une auberge espagnole, le reste de la nourriture sera fournie. Si vous suivez un régime spécifique (sans gluten ou autre), vous pouvez prévoir des victuailles spécifiques.

Les vivencias et convivencia (manger, etc) se passent en extérieur, si le week-end est prévu trop pluvieux, il sera reporté ou annulé, mais c'est l'été, les 3 premières éditions ont été ensoleillées.